Notre mission
Dans le respect de ses valeurs, la mission de Proludic est de créer des aires de jeux et de sport qui contribuent à l’épanouissement et au bien-être des utilisateurs.
- Nous créons, fabriquons et installons des produits et des espaces ludiques, qualitatifs et sûrs. Universels, innovants et inclusifs, ils répondent à la diversité des besoins des enfants, adolescents et adultes.
- Nous agissons également pour transformer les aires de loisirs en des lieux de vie où le vivre-ensemble s’exprime pleinement.
- Nous établissons des veilles « marchés » et « sectorielles » qui nous permettent d’innover en restant écoresponsables.
- Pour offrir une réelle proximité et un service de qualité à nos clients tout au long du cycle de vie de nos produits, nous allions une dimension internationale à des implantations locales.
Nos valeurs
1 – L’expérience
- Concevoir des équipements de jeu durables et supportant tous les climats
- Proposer un design répondant à des usages universels
- Intégrer l’ensemble des métiers du design à la fabrication, de l’aménagement à l’entretien et maintenance
- Maîtriser la fabrication et l’ensemble des étapes de production
- Intégrer l’aire de jeux dans une réflexion d’aménagement globale
2 – L’innovation
- Observer les tendances, prendre en compte les besoins des clients et utilisateurs pour nourrir la création
- S’inscrire dans une démarche d’amélioration continue des produits
- Oser sortir des codes habituels
- Créer des aires de jeux emblématiques, sur-mesure
3 – L’engagement
Pour les enfants
- Assurer la sécurité des enfants
- Faire jouer tous les enfants ensemble
- Soutenir des programmes humanitaires en faveur de l’enfance
Pour l’environnement
- Protéger l’environnement, s’inscrire dans une démarche de développement durable
Pour nos clients
- Garantir un haut niveau d’éthique commerciale
- Agir pour la satisfaction des clients et des utilisateurs
Pour nos salariés
- Placer le capital humain au coeur de l’organisation
4 – La proximité
- Partager l’environnement ludo-éducatif des enfants, comprendre les besoins et attentes des utilisateurs
- Accompagner les clients de A à Z
- S’inscrire dans des relations pérennes : avec les clients, les prestataires, le réseau de distribution, les fournisseurs, les salariés
- Pratiquer l’écoute active des clients pour mieux répondre à leurs attentes
- Accompagner les clients dans la maintenance de leurs aires de jeux, en proposant un SAV réactif